B i o g r a p h ie
Bercée par l’univers de la comédie musicale, j’ai cherché à réaliser mes rêves d’enfance ; l’apprentissage de la danse et du chant sont venus compléter ma formation de gymnaste. Très vite, la nécessité de jouer la comédie m’a conduite sur les hauteurs de Ménilmontant, à l’Ecole du Passage, dirigée par Niels Arestrup .
Ces années parisiennes ont été jalonnées de spectacles, mêlant tous le jeu théâtral au chant, à la danse et à l’acrobatie.
Genève a été ensuite l’opportunité de nouvelles collaborations, avec notamment une halte au « Teatro Malendro », et l’occasion magnifique d’incarner la fiancée dans Noces de Sang.
Puis, j’ai posé mes valises dans l’Hérault. De nouvelles rencontres avec notamment la compagnie « Ilotopie » m’ont ouvert les portes du théâtre de rue et le rapport direct avec le public.
J’ai ensuite , avec quelques compagnes et compagnons de route,créer la compagnie « La Grande Poche » qui a vu naître plusieurs créations dont une version de 20000 lieues sous les mers,qui m’a aguerrie à la construction de décors et de marionnettes ainsi qu’à leur manipulation. Quelques brèves incursions devant une caméra m’ont laissé l’envie de recommencer …


